You are here: Home » Non classé » Soins des lèvres gercées

Soins des lèvres gercées

Êtes-vous chaque hiver victime de lèvres desséchées et gercées ? Non seulement elles sont douloureuses, mais elles sont aussi inesthétiques. Il y a quand même des gestes simples qui peuvent améliorer leur état et les protéger du froid.

Le stick à lèvres : une solution idéale !

baume-a-levresPouvant se présenter sous différents aspects, le stick à lèvres est l’arme fatale que les femmes doivent toujours avoir avec elles et plus particulièrement en hiver. Les baumes sont les produits les plus conseillés pour prendre soins des lèvres gercées. En effet, ils ont pour principe de nourrir les lèvres et de les rendre plus douces. De plus, les baumes sont entièrement naturels.

 

Il existe d’autres types de stick qui peuvent à la fois éliminer les peaux mortes et rendre vos lèvres plus esthétiques. Ce sont en fait les sticks gloss et les rouges à lèvres hydratantes. De cette manière, vous aurez des lèvres plus brillantes, plus douces et plus charnues.

Il y a également le baume protecteur anti-UV qui est surtout utilisé par les fans de ski. Il est efficace pour réduire les effets des rayons du soleil en haute altitude.

Astuces pour soigner les lèvres gercées

soin lèvres remedes

Il faut savoir que si les lèvres sont desséchées, c’est surtout à cause des agressions extérieures. Elles ont dans ce cas besoin d’exfoliant. La technique est de faire un peu de gommage de temps à autre. Ce qui permet de bien éliminer les impuretés et les peaux mortes.

Parmi les soins naturels pour les lèvres gercées se trouvent le beurre de karité, l’huile d’amande douce et l’huile d’olive. Ce sont des substances naturelles qui nourrissent et adoucissent la peau. Le fait d’appliquer un peu de miel sur les lèvres pendant quelques minutes permet également de les rendre plus douces. L’idéal est de faire ce geste avant de dormir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *